Les sapeurs- pompiers
16 juin 2018On a tous, nous les garçons, rêvé de devenir pompier étant petit pourtant c’est un métier à risque où le danger est partout. C’est pourquoi je vais vous parler des sapeurs-pompiers.
Par Armand
On a tous, nous les garçons, rêvé de devenir pompier étant petit pourtant c’est un métier à risque où le danger est partout. C’est pourquoi je vais vous parler des sapeurs-pompiers.
Par Armand
Une équipe de journalistes en herbe attentive à l'actualité qui l'entoure...
Voir le profil de Savio à la Une... Le journal du Collège Savio de Lambersart sur le portail Overblog
La batucada Oyamba (photo Oyamba) Par Céleste D., 6B Tous les ans, le 21 juin, la fête de la musique s'installe...