Un club pour Gamers au sein de Savio
06 avr. 2023Le club Gameculture a été créé par Monsieur Ozog dans le but d’enrichir la culture des élèves sur les jeux vidéos.
Par Fanny
Le club Gameculture a été créé par Monsieur Ozog dans le but d’enrichir la culture des élèves sur les jeux vidéos.
Par Fanny
Une équipe de journalistes en herbe attentive à l'actualité qui l'entoure...
Voir le profil de Savio à la Une... Le journal du Collège Savio de Lambersart sur le portail Overblog
La batucada Oyamba (photo Oyamba) Par Céleste D., 6B Tous les ans, le 21 juin, la fête de la musique s'installe...