Les 3e refusent de céder leur place dans le bus
20 mars 2022Les élèves de 3e sont tous allés au théâtre, assister à une représentation de la pièce « Tired of giving in » sur le combat de Rosa Parks.
Par Salomé, Angèle, Apolline, Chloé et Lylia
Les élèves de 3e sont tous allés au théâtre, assister à une représentation de la pièce « Tired of giving in » sur le combat de Rosa Parks.
Par Salomé, Angèle, Apolline, Chloé et Lylia
Une équipe de journalistes en herbe attentive à l'actualité qui l'entoure...
Voir le profil de Savio à la Une... Le journal du Collège Savio de Lambersart sur le portail Overblog
La batucada Oyamba (photo Oyamba) Par Céleste D., 6B Tous les ans, le 21 juin, la fête de la musique s'installe...